Faire un legs

« Faire une donation ou un legs en transmettant aux futurs générations de prêtres » Transmettre tout ou partie de son patrimoine à Fordef – Des prêtres pour toutes les nations, c’est s’associer à cette semence de paix et de joie que réalise chaque prêtre, partout dans le monde: c’est faire un geste de valeur universelle. » Mgr Luis Romera, recteur de l’Université pontificale de la Sainte Croix.

 

Votre legs ou donation 
FORDEF est habilité à percevoir les legs et donations. Les états financiers de l’association sont certifiés par un Commissaire aux Comptes.Votre legs peut, bien entendu, correspondre à une intention précise de votre part: bourses de prêtres ou séminaristes, actions de formation pour les parents, les enfants…Vous léguez ainsi:- En toute confiance- En toute transparence

Et vous participez à la construction d’un monde plus juste pour les générations futures

Les donations sont importantes pour nous
car elles permettent de financer évidemment plusieurs prêtres et ce pendant toute la durée du cycle de formation qu’ils entreprennent ! Mais pour bien former un prêtre, il faut au moins 6 années d’études. Un prêtre bien formé permet à des centaines de personnes de recevoir, au moment opportun, le bon conseil, l’aide miséricordieuse, le réconfort dans l’épreuve, l’accompagnement dans la solitude… un sens à sa vie.
En léguant ainsi vous:
Participez à la construction d’un monde plus juste
– Faites le bien dans les générations futures
Vous souhaitez plus d’information, et recevoir une brochure ?
Contactez nous ! Nous sommes à votre disposition pour vous donner des renseignements.
Fordef – Des prêtres pour toutes les nations

Contact : Yves Laurent au 01 45 51 54 46

Pin It on Pinterest

Share This